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Bureautique

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FACEBOOK ADS : De Débutant à Expert version 2021 – en 23h

Avec cette formation, apprenez à utiliser Facebook obtenir un flux constant de prospects, accroitre vos ventes en ligne et gagner en notoriété

Prix

910€

Date de mise à jour du contenu

JUIN 2021

Code certif info

84522

Code CPF

237556

Facebook Ads fait partie des outils référence pour promouvoir des produits ou développer l’image d’une entreprise. Avec cette formation, apprenez à utiliser Facebook obtenir un flux constant de prospects, accroitre vos ventes en ligne et gagner en notoriété. Cette formation prépare à la certification ICDL Marketing numérique.

Objectifs

Les futures compétences de vos équipes

Savoir utiliser Facebook Business Manager pour lancer des campagnes

Créer des campagnes publicitaires via Facebook

Générer un flux constant de prospects

Créer une interaction avec les clients via facebook

Savoir analyser les performances d'une campagne via les outils disponibles

UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNEL ET INDIVIDUALISÉ

Nos formations sont accessibles en entrée permanente dans la mesure où elles se font en e-learning. Vos identifiants de connexion à cette plateforme vous sont adressés pour une durée de 3 mois par email, le jour de votre confirmation d’inscription matérialisée par :

  • la validation de votre inscription sur la plateforme Moncompteformation dans le cadre d’une formation financée par le CPF
  • la validation du devis sur Kairos en cas de prise en charge par le Pôle emploi
  • la signature de la convention de formation dans les autres cas. 

Durant ces 3 mois, vous pouvez donc vous connecter à notre plateforme d’apprentissage selon vos disponibilités et démarrer la formation quand vous le souhaitez.

L’évaluation des acquis se fait:

  • En cours de formation, par des exercices pratiques
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d’auto-évaluation ou une certification (ICDL)
  • Formation à distance à votre propre rythme
  • Cours au format vidéo
  • Ateliers en visioconférences avec un formateur
  • Auto-évaluation en cours et en fin de cursus sous formes de questionnaires
  • Questionnaire de positionnement
  • Evaluation à chaud et à froid
  • Formation en distanciel accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Audiodescription et sous titrage non disponibles

Programme

Parcours balisé pour progression assurée

PART -1- Création de notre page Facebook Ads
1- Création d'une page Facebook
2- Configuration du bouton d'action
3- Connexion de Facebook avec Whatsapp Business
4- Paramétrage de Whatsapp Business
5- Description de la page
6- Questions Réponses automatiques sur Messanger
7- Publier une offre d'emploi avec Facebook
8- Organiser l'ordre des onglets de notre menu sur Facebook
9- Paramètres de la page

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PART -2- Se préparer à lancer son activité en ligne
1- Introduction Atelier
2- Choix du modèle avec Canva
3- Création du premier design
4- Création de plusieurs designs
5- Ajouter les postes sur Facebook
6- Connexion de Facebook avec Whatsapp Business
7- Paramétrage de Whatsapp Business
8- Associez votre Page Facebook à un compte Instagram

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PART 3- Mettre en place une campagne qui donne des résultats
1- Création de compte Facebook Business Manager MAJ 2021
2- Validation de compte entreprise
3- Gestion des utilisateurs avec les droits d'accès
4- Gestion du comptes - Pages - Comptes publicitaires
5- Ajoutez des moyens de paiement à Business Manager
6- Centre de sécurité
7- Installation du Pixel Facebook
8- Les fonctions de bases de Facebook Business Manager part -1
9- Les fonctions de bases de Facebook Business Manager part -2
10- Comment accéder à Audience Insights
11- Publicités Facebook non diffusées : 14 manières de les corriger
12- 12 centres d’intérêts FB ADS à tester pour améliorer la précision des campagnes
13- [Bonnes pratiques] 10 conseils pour réaliser des publicités qui convertissent
14- Erreurs à éviter avec Facebook Business Manager
15- Comment Utiliser les Publicités Facebook pour Promouvoir Votre Évènement ?
16- Qu’est-ce que le Pixel Facebook ?
17- Comment installer le Pixel Facebook ? Part -1
18- Comment installer le Pixel Facebook ? Part -2
19- -Supprimer une entreprise
20- Exercice avec l'authentification à deux facteurs sur Facebook

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PART -4- Établir la présence en ligne de votre entreprise
1- Choix ce l'objectif de la campagne
2- Optimisation du budget de la campagne
3- Nouvel ensemble de publicités
4- Personnaliser notre Audience
5- Audience : Définissez qui doit voir vos publicités
6- Création la première publicité
7- Lancement de notre campagne

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PART 5- Aider vos clients à vous contacter via WhatsApp
1- Fixer l'objectif de la campagne
2- Choisissez les comptes où vous voulez recevoir les messages
3- Lancer la campagne avec l'optimisation du budget
4- Comment débloquer un business manager Facebook?

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PART 6- Aider vos clients à vous contacter via WhatsApp
1- Créer une campagne d'engagement
2- Touchez des personnes avec un ciblage existant pour garder vos performances
3- Sélectionner un contenu multimédia qui existe déjà pour lancer la publicité
4- Création du poste et création de la campagne
5- Copier les audiences et lancer la publicité

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PART 7- Objectif de la campagne Interaction avec les publications
1- Paramétrage de la campagne avec interaction mention j'aime
2- Ensemble de publicités avec la Page Facebook à promouvoir
3- Audience Définissez qui doit voir vos publicités
4- Lancer la publicité avec une galerie photo

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PART 8- Exemple de publicité sponsorisée avec l'interaction
1- Mettre en place l'architecture générale de ma campagne
2- Objectif & Détails de la campagne
3- L’ensemble de publicités avec placement fil d'actualité
4- Publicité avec un album photos
5- Publicité avec une vidéo
6- Lancer le contenu publicitaire vidéo
7- Publicité avec une Storie
8- Lancer la compagne avec les ensembles de publicités

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PART 9- Scaling, Retargeting et Audiences similaires (LLA)
1- Personnaliser indicateur de performance de la campagne
2- Critères d’une publicité qui convertie
3- Arrêter les publicités Facebook Ads inutiles
4- Scaling: Ma technique secrète pour scaler mes campagnes facebook ads
5- Retargeting: Comment créer votre première campagne de retargeting Facebook

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PART 10- GO ! On Lance ENSEMBLE votre première Campagne Pub (Un exemple réel)
1- Comment trouver à coup sûr des produits que tout le monde s'arrache ?
2- Mon astuce pour trouver des produits qui cartonne (Testé et approuvé)
3- Espionnez vos concurrents
4- Chercher un bon fournisseur en Dropshipping
5- Comment contacter un fournisseur ?
6- GO ! On Lance ENSEMBLE votre première Campagne Pub
7- Comment trouver notre cible (Audiences)?

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PART 11- Analyse d'une campagne Facebook Ads
1- Parfait ! Notre campagne Facebook Ads est publiée
2- Analyse des 24h de la 1ere campagne Facebook
3- Comment gérer vos commandes ? (Commandes confirmées et payées)
4- CORONA VIRUS : Comment Faire avec le E- Commerce ?

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PART 12- Gestionnaire de collaborations de marque
1- Gestionnaire de collaborations de marque part
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PART 13- INSTAGRAM BUSINESS MANAGER
1- Faire de la publicité sur Instagram | Instagram for Business
2- Créer une campagne Instagram Ads : Étape par Étape
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PART 14- PROVIDER DE PAIEMENT EN LIGNE
1- Prestataire de services de paiement (PSP)
2- Comment trouver votre fournisseur de paiement (Provider) ?
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PART 15- FACEBOOK LIVE
1- Facebook Live: Le guide du live streaming pour les entreprises
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PART 16- Gestionnaire de catalogues sur Facebook
Facebook Live: Le guide du live streaming pour les entreprises
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Pré-requis ?

Disposer d’un ordinateur, d’une connexion Internet Etre à l’aise avec l’outil informatique Navigateur web : Google Chrome, Firefox

Public

Tout publics

Sous-Titrages

Audio description et sous titrage non disponibles

Modalités d'évaluation des acquis

Auto-évaluation en cours et en fin de cursus sous formes de questionnaires Questionnaire de positionnement Evaluation à chaud et à froid

Compétences attestées par la certification

Notre formateur

Notre expert(e) en or est une référence sur le sujet.

Firas

Formateur Marketing Digital

Formateur expert « Marketing Digital ». Disposant de plus de 10 années d’expérience dans l’enseignement de cette discipline. Dispose de certificats, diplômes et savoir-faire en lien avec les compétences en Marketing Digital.

FINANCEMENT

Cette formation est prise en charge CPF, OPCO, Pôle emploi, Financement personnel, Autres financements

FINANCEMENT CPF

Le compte personnel de formation (CPF) permet d’acquérir des droits à la formation mobilisables tout au long de sa vie professionnelle. Il a une vocation universelle et s’adresse à tous les actifs. Vous pouvez déjà envisager un grand nombre de formations éligibles au CPF sans vous soucier de la question du financement.

TITRE DE CERTIFICATION

La certification préparée est la certification ICDL
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